Les Avantages À Choisir Une Porte D’entrée Monobloc En Aluminium (Source :Passage par Euradif)

La porte d’entrée se doit d’être esthétique, agréable à manipuler, sécuritaire et performante. C’est un produit « coup de cœur » qui doit également protéger des intrusions et des intempéries. Nombreux sont les matériaux proposés sur le marché. Les plus fréquents sont l’aluminium, le bois, l’acier, le verre, le PVC et le composite. Malheureusement, tous ces matériaux ne présentent pas les mêmes avantages. Les portes d’entrée monobloc en aluminium ont le vent en poupe et sont bien parties pour détrôner les portes PVC. Pour quelles raisons choisir une porte d’entrée en aluminium ?

Un vaste choix de design et de couleurs

Les portes en aluminium sont connues pour apporter une touche de modernité à votre entrée. Elles se marient parfaitement à tous les types d’architecture et de revêtements muraux. On distingue principalement les design classiques ou contemporains.

La finition de la couleur sur l’aluminium est également un atout sur lequel vous pouvez miser : mat pour en toucher lisse ou granité pour un toucher sablé. Bien que le style moderne soit fortement prisé (70% des ventes), le style classique est aussi bien représenté au travers de modèles aux formes embouties ou à moulures rapportées, plus cossues. De plus, les portes d’entrée en aluminium sont disponibles dans une large palette de couleurs. Vous disposez donc d’une grande liberté de personnalisation dans le design, la forme et la couleur de votre entrée.

La résistance et la solidité

Une porte d’entrée n’est pas seulement un objet de décoration. Elle doit d’être durable et de contribuer efficacement à la sécurité des habitants. C’est à ce titre qu’une porte d’entrée monobloc en aluminium est le meilleur choix possible. L’aluminium est un matériau robuste et très résistant, notamment aux chocs, à la corrosion, et à la rouille, bien plus que le matériau « acier » qui est basé sur une technologie de « feuillard » (fine couche d’acier en rouleau) et de peinture à l’eau. La porte d’entrée monobloc en aluminium PASSAGE est munie de deux véritables parements en aluminium de 1,5 ou 2,5 mm d’épaisseur, selon le modèle.

La porte d’entrée monobloc en aluminium est également un atout sécurité considérable. Notre porte d’entrée PASSAGE est munie d’ouvrant monobloc de 80 mm d’épaisseur, parmi les plus épais du marché. Ses équipements de sécurité standards sont le triple vitrage feuilleté retardataire d’effraction, une serrure automatique 5 points à crochet, une gâche filante, beaucoup plus robuste que les habituelles gâches auxiliaires que l’on trouve sur le marché, et 2 pièces anti-dégondage en parties haute et basse de la porte, pour éviter le soulèvement de l’ouvrant, une technique très prisée des cambrioleurs.Pour aller encore plus loin dans la sécurisation de votre domicile, nous proposons également la barre 12 pions anti-dégondage sur toute la hauteur de la porte EURASTOP

Plus d’infos sur : maportepassage.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *